lundi 3 août 2009

Pas de nounou pour Noam !

Mais que pour 2 semaines...sa nounou est en vacances... C'est donc notre baby-sitter qui a pris le relais. Elle a 21 ans et semble ok pour s'occuper des enfants, mais elle n'a gardé Noam qu'une seule fois et pour tout vous dire, ça me stresse ! Laurent m'a dit que tout s'était bien passé ce matin... Mais hier soir l'angoisse est arrivé tout d'un coup avant de me coucher. Je culpabilisais à mort de lui imposer encore une nouvelle personne. Elle ne connaît pas ses habitudes, ce qu'il aime, ce qui le réconforte, ce qui l'amuse...Ouf ! J'ai pleuré pour la toute première fois pour confier mon fils à une nouvelle personne. Normallement il se fait garder par une maman ou une personne qui ne fait que ça garder des enfants...Mais là je trouve ça vraiment difficile ! J'espère que Noam va être bien tout de même et que la baby-sitter saura vite le décrypter ! Croisons-les doigts!!!
Et pour votre information: Noam n'est plus à donner! Il a été hyper mignon ce WE et nous a enfin laissé dormir!!! lol Il est tellement drôle quand il fait son petit fou à sauter partout! Il faudrait que je vous fasse une vidéo...si je retrouve mon petit appareil photo bien évidemment!!! ;-)
A bientôt !!!

2 commentaires:

Jo a dit…

J'espère que sa première journée avec sa petite gardienne s'est bien passée. S'il est trop malheureux, met-le sur l'avion et envoie-le nous!

Gros bisous.

Karine a dit…

Tout s'est bien passé finalement. En plus Noam a fait une très belle sieste...Donc je suis un peu plus rassurée !