lundi 14 septembre 2009

Complices...

Non c'est juste que notre mère indigne a pas fait les courses et que nous devons partager le dernier Yop !
Trop drôle! Noam a adoré le concept...

Mais finalement on voit bien qu'ils sont complices pour vrai en les voyant collés serrés dans le lit de Lou pour écouter un petit film...
J'adore les voir comme ça! Quelle chance de les avoir...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont tellement cute ! Quand ils se chicaneront, tu pourras regarder ces magnifiques images...

Nath
xxx

Jo a dit…

Trop mignons. Merci pour ces belles photos. J'allais justement me plaindre que je manquais de nouvelles photos de mes petits amours!

Karine a dit…

Oui mais c'est dommage que ça soit des photos de mon téléphone elles ne sont pas très claires...Mais bon je les trouvais bien mignons tous les deux comme ça !

Catherine a dit…

ils sont adorables...quand je vois ça, je suis finalement contente d'en faire un deuxième hihi!

dodo a dit…

Rappelle-t-en le jour où tu as juste envie de les coller au mur !