dimanche 16 janvier 2011

Jardin d'acclim' & Arthuuuuuuuuuuuur !!!

On a profité de ce magnifique temps pour aller prendre l'ai au Jardins D'acclimatation à 5 minutes de ma maison... Bon on a mis 45 min pour se garer tellement il y a avait du monde ! C'était fou ! Mais on eu vraiment beaucoup de plaisir !!!!!!! Quelle belle place pour s'amuser avec les enfants! Voyez par vous-même!


Lou et son amoureux... Bon c'est moi qui a décidé ça !
Je les trouvais trop bien assorti!!! Cute non ?

Noam et sa bouille !

Comment on s'attache ?

*********************************************************

Noam adore Arthur et les Minimoys ! Alors quand je l'ai coiffé comme ça il a toute suite dit qu'il était coiffé comme Arthur ! On a tellement rit ! Je le trouve tellement beau quand il a le front dégagé...Faut absolument lui faire couper! Mais bon comment faire quand matante Nady est à 6000 km ? C'est la seule qui arrive à lui couper... Faut attendre jusqu'en juillet ??? Au secours !!!


Trop comique !!!!!!!



3 commentaires:

comment grossir a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
voyance loto a dit…

lol on dirait le mec de la pub qui creuse le mur avec ses cheveux ^^ beau gosse !

Unknown a dit…

So cute !! Super j'adore cette page. Si vous aimez comme moi cette page cherchez cette adresse : gang de girl cc dragon. C'est un blog génial ( normal c'est le mien). Vous trouverez des crittiques cinématographique, des images droles, des histoires drole, des liens et pleins d'autres surprise.
A bientot :)