dimanche 26 octobre 2008

Une grande étape commence...

Et je suis tellement heureuse !!! C'est vraiment beau à entendre ! Je sais que ça n'a l'air de rien, mais Noam ne babillait pas du tout ! Et là, hier matin, c'est arrivé comme ça...Tout bonnement, comme s'il avait toujours fait ça ! Vraiment génial !

5 commentaires:

Carolyn a dit…

Trop choux! J'adore les entendre babiller!

Anonyme a dit…

Ah bien, mon ti-loup qui commence à se faire entendre! C'est trop cute et ça me rappelle la période où Lou disait toujours DADADA. J'ai aussi une petite vidéo de cela prise dans la voiture. Il faudrait que je regarde quel âge elle avait.

Bonne journée.

Mom XXXX

Angélique a dit…

Ca c'est du babillement !

Anonyme a dit…

je me nomme denis hebert de sherbrooke et je voudrais parler a laurent.

denis
pepe@mediameg.com

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

ha c donc cool ! je m'ennuie de ces petits bruits-là...