jeudi 6 novembre 2008

Pour faire comme mon ami Gabriel !



Et oui voici mon petit Noam dans le même débardeur que Gabriel ! J'ai pas pû résister de lui acheter ! Y'é tellement cute là dedans ! Noam va super bien et je touche du bois pour que ça continue !!! Il a 5 petites dents (les deux du haut en dents du bonheur!!!) et essaye tant bien que mal à bouger en roulant, tournant, rampant et arrive presqu'à faire du 4 pattes et à se hisser à un meuble. Mais bon il a bien le temps quand même de perfectionner tout ça!!! Il dit Bye bye de la main et arrive à dire Mama ,Papa et adore dire "et-ba"! Je trouve ça tellement le fun de le voir évoluer !
Mais il reste très râleur à ses heures quand ça ne va pas comme il veut ! Un homme quoi ! Hi!Hi!Hi! Mais c'est pas grave, je l'adore mon petit homme, même si son père trouve que j'exagère !!! ;

Et à vos agenda les québécois! Noam sera avec moi au Québec du 15 décembre au 6 janvier. On va peut-être fêter son 1 an samedi le 20 décembre...à reconfirmer!!! Gros bisous à tous !

3 commentaires:

Carolyn a dit…

Vraiment trop choux! On les aime nos ptits-hommes hein?! C'est fou! Il est toujours aussi coquable ton Noam...ouf qu'il grandit vite!

Anonyme a dit…

Il est vraiment cute comme tout habillé en petit homme comme son ami Gabriel! J'ai trop hâte de croquer ses belles joues!

Mom XXXX

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.