dimanche 21 décembre 2008

Enfin au Québec!

Maman et moi sommes bien arrivés au pays de la neige! Les fêtes arrivent à grands pas et j'ai eu la chance de rencontrer à deux reprises le Père-Noël! Je le trouve très rigolo ce Monsieur avec sa jolie barbe! Je lui ai fait mes plus beaux sourires!Je suis très heureux d'être chez Mamie Jo et m'amuse à toucher à tout et à me cacher dans tous les recoins en laissant le bazar derrière moi! J'ai de drôle de cheveux quand on m'enlève mon bonnet et ça fait rire tout le monde!

Si je laisserais dormir un peu plus ma mère on passerait de meilleures vacances, mais d'ici quelques jours ça devrait s'améliorer...J'ai tout intérêt puisque ma mère m'a menacé de me retourner par FedEx à mon père! Coté santé la situation est stable malgré que je doive toujours prendre de la ventoline trois fois par jour. Je tousse un peu moins. J'imagine que le froid sec d'ici est meilleur pour moi.

Bon je vous laisse! Je dois aller fêter mon premier anniversaire! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE FÊTE NOAM! tu es très mignon dans les bras du père noel!! On est super heureux d'avoir pu enfin te prendre dans nos bras et te faire des gros calins!!!

bisous de seb et cat et ton pote gab héhé!
xxx

Anonyme a dit…

BON ANNIVARSAIRE NOAM !
TU es bien beau du haut de tes 1 ans,on se voit l'année prochaine (hè hè) bizoo
DODO