dimanche 21 décembre 2008

Un an plus tard...


Et oui, ça y est ! Aujourdhui j'ai un an ! On m'a fait une belle fête hier et j'ai adoré le gâteau!!! Je m'en suis mis partout et c'était génial! Je me suis bien amusé avec Gabriel qui est hyper dégourdi du haut de ses 10 mois et qui a même réussi à m'escalader pou m'embrasser! Merci à tous pour les jolis cadeaux et d'être venu fêter avec moi! Il me manquait malheureusement ma soeur et mon papa, mais bon je sais qu'il ont bien pensé à moi!

3 commentaires:

Carolyn a dit…

Bonne Fete mon beau Noam...Wow! Deja un an que l'on suit tes perepeties et admire ta binette!

Au fait, ta loulou vous rejoinds pour noel? J'savais pas que tu descendais seule avec Noam. Le decalage se replace?

Joyeuses Fetes xxx

Anonyme a dit…

oh wow! elle est belle la photo de nous deux avec noam et gabriel, notre sourire et nos regards en disent long sur notre coeur de maman qui déborde d'amour!!!

bises
xxx

Anonyme a dit…

HO non, tu n'auras pas échappé à la tradition de la barbouille tambouille, pov NOAM, te voilà transformer en Schtroupf !
Bizoo DODO