mardi 20 janvier 2009

Retour dans mon nouveau chez moi...


Alors voilà ! Je suis bien rentré avec Maman et j'ai baucoup mieux dormi dans l'avion ! Le décalage a vraiment plu à mes parents dans ce sens! Je leur ai fait de belles grasses matinées...mais ça n'a pas duré très longtemps malheureusement...J'ai donc fait un autre petit Noël avec Papa et Lou où j'ai reçu de magnifiques jouets! Merci à tous encore une fois !!!

J'adore ma nouvelle chambre où j'ai beaucoup de place pour m'amuser !!!

A bientôt !!! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, il a une belle grande chambre Noam! Ça fait du bien d'avoir des photos!!!

Merci.

Mom XX

Sand a dit…

Un vrai petit homme sur la dernière photo! J'adore son t-shirt, ce n'est pas évident de varier les tenues pour les garçons, j'en sais quelquechose avec mes 2 p'tits gars!