jeudi 29 janvier 2009

On s'amuse bien...

Bon les photos ne sont pas fameuses mais j'étais obligé ! Depuis quelques temps on me harcèle !!! Devinez qui demande des photos encore et encore...???Bref voici Noam qui s'amuse de mieux en mieux! Il adore squatter la chambre de sa grande soeur! Il joue beaucoup à la cuisine et aime bien le petit ordinateur. Passer entre les jambes, jouer au ballon, se cacher et nous courir après ! Côté marche, toujours rien ou pas grand chose...2 ou 3 pas on été son maximum pour le moment. Il préfère se jetter par terre dès qu'il tient bien en équilibre...Et Lou est hyper fière puisqu'elle donne très bien à manger à son petit frère qu'elle adooooooooooore !





Oui! Oui! Je sais...les photos sont vraiment nulles !Je ferai mieux prochainement promis ! ;)

5 commentaires:

Eugénie a dit…

Ça a l'air beaaauuuu chez vous!
Y'a l'air d'un petit homme vraiment, c'est drôle! C'est plus un bébé là! La cuisine est trop top! J'en voudrais une comme ça en grandeur réelle pour moi!
Et est-ce que j'ai bien vu? Lou suce encore son pouce???!! Ah! ben tiens! Comme quoi on est pas sorti de l'auberge avec nos suceux de pouce...en autant que sur leur photo de graduation, ils n'auront pas le pouce dans la bouche!! Moi ça me va!

Karine a dit…

Lou ne retient surtout pas du voisin hein ! Il faut se rappeler que j'ai sucé mon pouce jusqu'à 6 ans passé...Et que ça m'a coûté 5 ans de calvaire et très cher à mes parents pour retrouver un beau sourire!!! Espérons que ses dents tiennent le coup !

Anonyme a dit…

c'est que moi aussi je capotte sur la cuisinette de lou et noam...WOW elle est gigantesque et géniale!!!!! j'en veux une (pour moi bien sur hihi!)

Anonyme a dit…

Mais oui c'est moi la fatiguante qui veut toujours des photos. Merci d'exaucer mes demandes aussi rapidement. Ils sont trop mignons à jouer ensemble comme ça.

Bisous,

Mom XXXX

Sand a dit…

Mais non, elles ne sont pas nulles tes photos! D'accord, avec les portraits, on se fait plaisir (j'adore en faire!) à capter une expression et puis ça fait un blog super artistique et bien beau à lire. Mais pour ceux qui sont loin, les "scènes de la vie ordinaire", c'est bien aussi, c'est comme si on y était nous aussi.