lundi 23 février 2009

Let's dance !

Oui je sais que c'est de la grosse musique de beauf mais bon moi je trouve ça bien entraînant!!! Mes parents ont bien peur que je sois fan de tuning ou que je me promène dans une grosse Camaro le bras sorti en écoutant du gros boum-boum! Hoooooooou, ça craint !!!

4 commentaires:

Eugénie a dit…

Ohhh trop chou! On est peut-être retardés ici mais je la trouve top lady gaga moi...ça donne le goût de bouger un peu!

Sand a dit…

Tu as raison, on devrait mettre plus souvent de la musique, pour faire bouger toute la famille, ça ferait du bien à tout le monde, surtout quand on est crevé, de quoi redonner le moral! ... Dis-donc, il a de la conversation ce petit!

Karine a dit…

Mais moi aussi je l'adore cette chanson ! Mais mon chum a tellement honte!!! Il est bien découragé de mes goûts musicaux !

Anonyme a dit…

Oh! Noam aura-t-il les aptitudes de Papi Willie pour se déhancher (et chanter - j'espère qu'il aura un plus grand répertoire, hi! hi!)?

Mom XX