mardi 3 février 2009

Déjà en février !

Et je ne marche toujours pas !!!
Maman a enfin fait de jolies photos de moi ! Je me suis bien amusé malgré quelques crises inévitables...Je suis très doué pour piquer une petite colère pour obtenir tout ce que je veux! Et je réveille toute la maisonnée très tôt! Ce matin j'étais debout à 5h10 !!! Ma mère n'était pas contente puisque j'ai réveillé ma soeur à 5h45 à force de crier! Trop tôt...Beaucoup trop tôt, surtout lorsqu'elle va à l'école! Bon demain sera mieux je crois puisque maman m'a couché plus tard et le ventre bien plein ! J'espère que ça ira... Mais bon au moins je ne suis plus malade depuis un petit bout! Touchons du bois pour que ça continue !!!
Je suis fort hein !!!
Je ne reste jamais assis tranquille plus de 3 secondes!
J'ai trop de choses à explorer encore!

Tiens! Une petite crise !


Mais ça ne dure jamais très longtemps...
A bientôt... ;)

3 commentaires:

Eugénie a dit…

5h10!!! Viande!!! Pauvre de toi! Courage! Use de ton autorité maternelle pour lui montrer que c'est la nuit!!! lol
Il est bien mignon en tout cas...il est tout pardonné! Il ressemble de plus en plus à Lou je trouve.

xxx

Anonyme a dit…

Tu diras à Noam qu'il n'est plus au Québec et que le décalage est terminé depuis longtemps. Oh la la, les journées sont longues quand elles commencent aussi tôt. Pauvre Lou, elle doit trouver ça difficile de se faire réveiller à cette heure. Ça paraît que vous n'avez plus toutes les chambres en haut et assez éloignées, si Noam fait des siennes, les autres l'entendent forcément! On l'aime quand même notre beau petit coeur.

Mom XXXX

Anonyme a dit…

Bon courage pour les durs réveils matinaux! il fait peut-être des dents??? tu en a de la chance de pouvoir être avec lui tous les jours... ( nostalgie ici lol)....il est beau comme un coeur!

bisous