lundi 6 avril 2009

Encore une laryngite!

Noam toussait depuis deux jours, mais rien d'alarmant par rapport à Lou. Et comme à l'habitude, la laryngite à pointé le bout de son nez à 23h30 hier soir! Elle s'est certainement dit que ça faisait longtemps qu'elle ne nous avait pas rendu visite, la dernière était en décembre avant nos vacances au Québec.... Après lui avoir donné une dose de cortisone, une de ventoline et un bain de vapeur, cen 'était pas beaucoup mieux et j'ai donc dû partir une fois de plus à l'urgence pédiatrique...Heureusement nous sommes passé devant et 1h30 plus tard Noam recevait une dose de cortisone mais par aérosol cette fois-ci. Noam déteste ça. Normalement j'arrivais tout de même à le tenir en place lui et son masque mais là, rien à faire! Il était tellement en colère, se débattait comme dix...Je savais que je n'arriverais pas à tenir seule pendant 10 minutes. Je suis donc parti chercher une infirmière qui m'a répondu qu'elle me montrerait comment le tenir. Je lui ai expliqué que je savais, que nous n'en étions pas à notre première fois et elle me dit oui mais moi j'ai des soins à aller faire...Et bien elle est finalement resté avec moi ! C'était l'enfer! Noam n'en pouvait plus et moi non plus...J'ai craqué de le voir se débattre ainsi. Quand je pense que ma mère panique quand je lui fait sa ventoline, là elle serait bien morte!!! ;)

Une heure plus tard Noam à eu son congé et une belle ordonnance ! Nous sommes rentré à 4h30... Mais bon au moins il va beaucoup mieux. Ouf! Que je m'en passerais de nuit comme ça...

2 commentaires:

Jo a dit…

Oh my God, je suis contente de ne pas avoir assister à ce martyre de mon pauvre petit Noam. Heureusement que ce traitement l'a rapidement soulagé.

Gros bisous à vous tous!

MADEMOISELLE PRUNE a dit…

En fait il ne veut pas que vous pasiez une nuit tranquille !!!!
Fais lui pleins de bisous de ma part...en espérant que ça guerisse rapidement!