dimanche 24 mai 2009

A bicyclette...

Wow ! Quelle belle journée! Plus de 28°C et gros soleil... Alors Papa et maman m'ont emmené faire du vélo pour la 1ere fois! Nous avons loué 2 vélos avec une remorque et avons pédalé pendant plus d'une heure à la grosse chaleur cherchant un maximum d'ombre dans les bois de boulogne! Bon je ne voulais ni chapeau, ni t-shirt porté en bandana, mais maman nous avait bien crèmé! A un moment j'en avait mar d'être dans la remorque alors Lou et moi avons échangé et je suis monté dans le petit siège! Maman avait un peu peur puisque je n'avais pas de casque mais bon on a fait bien attention en ne roulant pas trop vite...De toute façon mon père et ma mère ne sont pas assez en forme pour pédaler à haute vitesse...Le tour de France ça risque pas d'être par chez nous !!!




Bye! Bye !

1 commentaire:

Sand a dit…

Ca à l'air super cool cette charette. Et on dirait qu'il y a 2 places côte à côte? Je veux essayer moi aussi! On ne s'ennuie pas chez vous!