dimanche 24 mai 2009

Pique-nique à l'eau!

Le temps s'annonçait assez beau... Nos parents ont donc préparé un super pique-nique pour aller dans un magnifique parc... Une fois dans la voiture, les nuages sont arrivés et la pluie ne s'est pas fait attendre...Bon on fait quoi maintenant? Maman a donc proposé d'aller aux Acrochats et de manger dans la voiture sur le trajet! Et hop nous y étions!!! Quel plaisir on a eu! Deux heures de défoulement et de rigolades plus tard, nous sommes rentrés en dormant, ma soeur et moi, sur tout le trajet du retour...


L'avion avec Papa!!!


Tiens je vais aller rejoindre ma soeur!Oups! La tête la première!!!

Bagarre de balles!

Je fais le rebel et monte dans le sens inverse...
C'est ma soeur qui m'a montré!

Papa nous chatouille!!!
Au secours!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C est tellement beau de voir ça, une belle petite famille heureuse !!! Mon dieu que Lou est belle !! bisous a tous XXX

Nath

Karine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Karine a dit…

Merci Nath! Moi aussije craque pour Lou sur ces photos! Sa tunique lui va tellement bien !!!

Anonyme a dit…

j'aime trop ces photos en pleine actions!! ils ont tellement d'lair d'avoir du fun!! et laurent aussi ;) j'aime en particulier celle oèu Noam a les pieds complètem,ents a l'envers dans les boules hihihi!!!
gros bisous...et a...dans 5 jours!!!!!!
cat xxxxxx

Jo a dit…

Oh ils sont trop mignons tous les deux. Ils ont tellement de plaisir ensemble. Encore de beaux souvenirs à conserver!