mercredi 16 janvier 2008

Bientôt 4 semaines...

Et oui, je suis un petit téteux de tétine ! Mes parents préfère ça au pouce puisque ma grande soeur est déjà bien accro à ce genre de pratique malheureusement et je sens qu'elle devra passer par la case " ado avec la bouche remplie d'appareil dentaire"... Bref, je tétouille un bon coup quand j'ai besoin de me calmer ou que mes parents indignes ne veulent pas me donner à manger!
Et quand je viens de terminer mon biberon, voilà à quoi je ressemble! Les grosses joues et le ventre bien remplie, je peux enfin retourner dans les bras de Morphée puisque c'est tout ce que je sais faire!!! Il n'y a que le soir où je me décide à enquiquiner mes parents pendant qu'il tente de diner. Mais il faut dire que j'ai un peu mal au ventre et qu'il n'y a que la chaleur de maman pour ma soulager. Et après avoir dit à ma mère de me gaver, les vieilles picouilles veulent maintenant me mettre limite au régime sous prétexte que j'ai vraiment bien grossi...Mais décidez-vous!

La nuit je laisse parfois 4 heures passées entre chaque biberon et je me rendors aussitôt pour laisser maman se reposer. Et là je vais être gâter puisque papa va être à la maison en vacances pour 15 jours avec nous! Ma grande soeur est très mignonne avec moi et tente de convaincre nos parents de lui laisser me prendre en leur expliquant qu'elle est assez grande maintenant pour s'occuper moi seule...Disons qu'ils nous ont à l'oeil afin d'éviter une catastrophe..!!!




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop mignon ce petit Noam! C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent réveillé sur les photos... un vrai petit ange. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir pris du poids depuis une couple de semaines. Je me rappelle que Lou aussi avait sa période de petite crise à l'heure de votre souper parce qu'elle semblait avoir mal au ventre. Mais au moins quand c'est le seul moment de la journée où ils se font entendre, c'est moins pire.

Merci pour les photos.

Anonyme a dit…

Un blog très séduisant. De belles illustrations. Des textes personnels et souvent très pertinents. Que demander de plus ?
Je reviendai te lire avec plaisir !
Alex

Karine a dit…

Merci beaucoup Alex... ;)

Karine Auteure de Cinq Fourchettes a dit…

Oh le joli caribou! hihihi!

Edith a dit…

Beau tit caribou dormant en effet ;)

Patricia a dit…

Il est vraiment adorable ! Il a l'air tellement bien...Félicitations!!