jeudi 3 janvier 2008

J'aime pas le bain !


Vous trouvez que j'ai l'air de bonne humeur ? Oui mais c'est normal, c'est avant que maman décide de me donner le bain! J'ai horreur de ça...Je sais pas si c'est l'eau, trop chaude ou trop froide et puis cette idée de me laver les cheveux aussi...Arghhhhhhhh!!! Bon peut-être que j'aimerai ça plus tard mais pour le moment c'est pas ce que je préfère...Heureusement après on me crème, me masse, me fait tout beau et on me laisse tranquille ! Bon je vais aller dormir un peu maintenant...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non, dis-moi que ça va être une petit "crotté". Pauvre petit chou qui doit souffrir pour se laver!!! J'espère que c'est temporaire, car généralement ils aiment bien et c'est une période de détente avant le dodo. À suivre...

Mamie Jo XXXX

Anonyme a dit…

yess un vrai n enfant !!!!Habituellement vers 10 ans ça passe...ETK, je ne lui apporterez pas de petite lotion a ma prochaine visite...Je vais l initier au " chezz wizz" ouf beaucoup plus cher !!!