dimanche 27 juillet 2008

De retour de vacances !

Mes premières vrais vacances ! Et j'ai été gâté ! J'ai pu faire la sieste dehors, bercé par la musique des cigales et faire un tour en bâteau, j'ai adoré ! Bon j'ai un peu cassé les pieds à mes parents qui aurait bien aimé se reposer un peu plus, mais bon j'ai besoin de beaucoup d'attention et j'adore être dans les bras !!! Heureusement il y avait la famille Renaudineau pour prendre le relais...Voici quelques photos de ces belles vacances!

Comique mes lunettes, vous ne trouvez-pas ?
Avec Maman dans la piscine !
Tout nu avec mon chapeau !!! Avec Emma...


Un peu de lecture avec David !
J'adore les vacances
C'est beau ici !

Ah oui j'oubliais...J'aime beaucoup la glace à la framboise! Mais chut!!!Faut pas le dire à Papa! Pas de photos pour prouver le délit...Hi!Hi!Hi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, des nouvelles photos pour mon scrapbooking. Le beau Noam n'a pas l'air d'avoir eu trop de misère en vacances! On lui mangerait les joues!

Bisous,

Mamie Jo XXXX

Carolyn a dit…

Il a deja change...mais toujours aussi mignon ce Noam!

Anonyme a dit…

Trop beau ce Noam !!!

On dirait qu il est gonflé comme le bonhomme michelin sur la dernière photo lol ! Donne lui plein de bisous pour moi ok !

Nath
xxx

Caterine a dit…

et god, ye beau lui!!!!!!!!!!! hihihihihi

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

contente de voir des photos de tes vacances ! j'espère que vous en avez profité pleinement !