mercredi 2 juillet 2008

Je suis grand !


Ma maman me trouve géant du haut de mes six mois et demi ! Plus de 71 cm déjà...J'ai bien l'impression que ma soeur et moi on va donner des torticolis au personne qui vont nous cotoyer! Hi!Hi!Hi!

Depuis 3 jours, je mange quelques cuillères de légumes mais ce n'est pas encore très facile pour moi. D'ici 10 jours si je mange mieux, maman me donnera des fruits pour le goûter...je crois que ce sera plus apprécié!!!

Sinon, rien de nouveau à part que Lou et moi toussons une fois de plus...Maman espère que nous irons mieux avant notre départ dans le sud...plus que 10 jours et je ferai mon premier voyage en TGV, direction Marseille où Papa et Lou nous attendrons pour faire les derniers kilomètres vers la villa se trouvant près de La Ciotat...Je vais pouvoir me baigner à profusion et bien me reposer au grand air de la mer !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il grandit à vue d'oeil ce petit homme. Il est adorable sur sa chaise de roi.

Bisous de Mamie Jo XXXX

Carolyn a dit…

Wow! Un vrai petit geant :) 6 mois deja? Debile comme le temps passe.

Edith a dit…

aie aie aie qu'il est trop mignon ce petit :D Tu sais quoi, mes 3 fils, mesuraient 71 cm à 6 mois aussi cout'Donc !!!!