samedi 5 juillet 2008

Regardez comme je mange bien !

Après seulement 4 jours d'un nouveau régime, je prends déjà beaucoup de plaisir à manger! Je suis tout excité et bien impatient de prendre la prochaine cuillèrée. Pas évident de rester propre parce que c'est encore bien liquide pour commencer...Disons que je fais bien les choses parce que j'ai entendu maman dire que dès que les légumes serait bien introduits je pourrais passer aux compotes de fruits...Miam! J'ai hâte...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il mange bien le beau Noam. Mais comment se fait-il qu'il n'est pas dans sa chaise haute? Il serait plus à ta portée, il me semble? Mais de quoi je me mêle, moi? Un gros bisous à mes toutis.

Mamie Jo XXXX

Karine a dit…

Normalement il mange dans sa chaise haute mais là j'avais pas envie...il était bien installé alors je ne l'ai pas changé de place! Ok d'accord ! Hi!Hi!Hi!

Anonyme a dit…

VOus me faites rire la mère et la fille avec vos échanges bine placés ! On dirait pas qu'un océan vous séparen, Vous êtes trop mignonneS !
Bizoo
Dodo