lundi 17 novembre 2008

Prêt à partir...


...pour le Québec !!! J'ai récupérer le passeport français de Noam aujourd'hui. il est drôle comme tout sur sa photo ! Je devrais faire aussi son certificat de citoyenneté canadienne et son passeport, mais pour une fois la simplicité était du côté français ! Alors je ferai ça plus tard... Soyez sans crainte, il aura lui aussi droit à la double nationalité, comme sa soeur ! ;)

Noam est déjà dans la valise plus que 28 jours avant de vous voir !!!
Et voici une autre photo de lui à la crèche. Ils déguisaient les enfants pour fêter l'anniversaire d'une petite et j'ai retrouvé mon Noam avec un beau bandeau ! Trop comique !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui est aussi beau et souriant sur sa photo de passeport. Il est adorable.

Finalement, t'es presque prête si Noam est déjà dans ta valise!!!

J'ai tellement hâte!

Mom XXXX

Carolyn a dit…

Ohhhhhhhhh tout mignon!
D'habitude on a tous l'air d'un tueur sur les passeports et lui y'e tout choux :)

Anonyme a dit…

trop drôle avec son petit bandeau et trop mignon les passeports de bébés!!! ah c'est vrai que Noam porte aussi le nom de Gabriel... comme son ami!! ça m'a donné un petit coup d'émotion!!!
bisous
catherine xx