lundi 24 novembre 2008

Une petite bronchiolite...


Et oui ! On n'était pas encore passé par la case bronchiolite cet automne, ça aurait été dommage de l'oublier ! Merde! Noam doit aller chez le kiné tant qu'il ne va pas mieux. Il tousse sans arrêt. Pauvre petit loup...Mais bon au moins il n'a pas de fièvre et garde sa belle façon. En tous cas je me dis que s'il peut être bien malade et tout nous faire d'ici notré départ pour le Québec ben ça m'arrange! Et pour tout vous dire les hommes vont mal par chez nous...Laurent n'est même pas aller travailler aujourd'hui et on est reparti avec la pharmacie au complet après avoir vu notre doc. Il est malade depuis vendredi; laryngite. Et dort 26 heures sur 24 depuis...Bon je vous laisse, je dois m'occuper de mes zhommes ! ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que Noam soit malade ne me surprend pas, puisque c'est assez régulier dans son cas, mais que Laurent soit sur le dos depuis vendredi, je n'en reviens pas!!! Je pense que c'est la première fois depuis que je le connais. J'espère que tes zhommes se rétabliront rapidement. Prends bien soin d'eux. Je leur fais une grosse bise.

Mom XXXX

Anonyme a dit…

Ha ba dis donc , comme dis Johann pour le mettre par terre ton mari faut que ce soit un virus costaud !
Bon rétablissement en famille,
bizoo
dodo

Karine a dit…

2e fois Maman depuis le début de l'automne! Laurent a aussi fait une méga gastro le mois dernier...!!! Mais qu'est-ce qui lui arrive! Même les enfants ne l'on pas eu...Alors le doc a prescrit un traitement de fond a Laurent pour passer au travers de l'hiver...Pour moins y'é aussi fatigué que Céliiiiiiiiiiine !!! lol

Caro a dit…

voys y goûtez pas à peu près !!!! prompt mrétablissement à tous ces zhommes!!! Pauvre toi !!!!!!!!!!! :)

Anonyme a dit…

Il est usé cet'homme là !

Dorine

Angélique a dit…

C'est moi où l'hiver français est plus difficile à traverser que l'hiver Québécois. Sara à un pu.... de rhume depuis 2 mois. Et toi ma belle, tu t'en sort ?