lundi 17 mars 2008

Bientôt 3 mois...

Vendredi , Noam aura déjà trois mois...Et finalement je suis bien contente de le voir pousser et évoluer. Avant j'aurais été triste de ne plus avoir de petit bébé, mais là il est tellement drôle à voir et à entendre. Il sourrit toujours à la fin de ses biberons et commence à vouloir parler un peu. Et je commence à reprendre espoir pour ses nuits. Il enchaîne maintenant des beaux six heures et dort super bien en fin de journée aussi et je peux ainsi m'occuper plus facilement de Lou. Je devrais survivre !!! Pourtant j'ai un bébé super facile...Je ne sais pas comment j'aurais fait autrement! Je vous laisse avec les dernières photos...et dès qu'il parlera un peu plus je vous ferai une petite vidéo...





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Haaaaaaaa des nouvelles photos, je guette moi, je suis une fan avertie de ton blog ! Je controle 15 fois par kour si y'a du nouveau.
Dis donc, la cantine est bonne, il a de vraies petites joues à croquer !
BIsoux
A ce week end j'espère
dodo