mercredi 26 mars 2008

Encore bien malade...

Ventoline, flixotide et séance de kiné respisratoire sont de retour pour Noam...Pauvre petit. Je vous jure que c'est un bon bébé! Même super encombré comme il est, il sourit, mange et dort relativement bien...Je dis relativement parce qu'il n'est toujours pas décidé à faire ses nuits, mais je reste positive et garde espoir...il devrait y arriver bientôt...En espérant que je ne vous dise pas ça encore dans un an !!! Donc je suis en retard pour ses vaccins qui devait être fait à 2 mois,mais bon tant pis...
Grosse nouveauté : Noam va à la garderie 2 petits après-midi par semaine pour que je puisse m'aérer un peu. C'est de 13h15 à 16H15 le mardi et le vendredi. Pour le moment je le laisse un peu moins, question qu'il s'habitue, mais il est entre bonnes mains. Il fait la vedette en plus puisque c'est le seul bébé. Tous les autres on plus de 18 mois. Les petits sont donc bien curieux de voir un touti bébé et s'assure de le faire rire un peu!
Je continue d'explorer les meilleurs modes de garde pour lui en septembre pour aller retourner travailler. c'est pas évident...Pas beaucoup de choix et assez cher! Il faut bien que je gagne un peu à retourner bosser...Mais j'ai tellement envie de retrouver la bonne ambiance de mon travail que je vais tout faire pour que ça marche et que Lou et Noam n'en souffre pas. C'est pas gagné, mais si tout le monde y arrive, on devrait pouvoir le faire aussi...
Bon je vous laisse, moi aussi je vais aller chez le doc...parce que si je suis encore malade, c'est pas comme ça que les enfants iront mieux...Abat les microbes!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est bien mignon le beau Noam dans sa petite salopette. Pauvre petit chou qui est encore malade, c'est triste d'apprendre cela. Mais au moins ça ne paraît pas physiquement, il a gardé ses belles joues rondes. J'espère que vous guérirez tous bientôt. Ça va te faire du bien 2 après-midis de répit par semaine, ne serait-ce que pour aller faire des courses ou DORMIR!!!

Mom XXXX