dimanche 30 mars 2008

Pour Mamie et Papy...

Etant donné que la web-cam c’est de la « schnout » j’ai décidé de faire des vidéos pour que la famille du pays où l'hiver ne fini plus, voient Lou et Noam en action. C’est plus concret que des photos et bien rigolo! Vous allez remarquer que notre belle Lou a un gros souci de langage pour ses trois ans et demi...Jeudi elle voit un ORL pour être certain qu’elle entend bien et après on va travailler tout ça chez un orthophoniste. En plus, elle est si grande, on croirait qu’elle a 5 ans ! Elle mesure déjà 1m10 !!! Donc le langage semble encore plus décalé...Mais bon on va arranger ça ! Et dire que Noam n’aimait pas le bain quand il est né...ça a bien changé ! Si je le laissais faire, il tomberait de son transat de bain tellement il grouille d’excitation ! Trop cute !




Sinon, ce week-end on s’est bien reposé...On a même fait une journée pyjama dimanche ! Réveil tranquille, film au lit, sieste, crêpe pour diner...ça fait du bien !!! On a juste hâte que le beau temps se pointe pour de bon pour profiter de notre jardin au maximum.


On vous souhaite une bonne semaine ! Gros bisous à tous...On vous aime!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh wow, quel changement de la part de Noam depuis seulement les 3 semaines où je l'ai vu. C'est incroyable comme il bouge dans l'eau. Il est toujours aussi mignon, mon petit amour. À ce que je vois, il continue d'avoir de la difficulté à tourner sa tête d'un côté par contre. Toujours son fameux torticolis? Lou est adorable avec son petit frère.

Une journée pyjama de temps en temps, c'est vrai que ça fait du bien. Profitez-en bien!

Bisous,

Mom XXXX