lundi 10 mars 2008

Mamie Jo est partie...

Et oui, je me suis fait dorlotter pendant 10 jours par Mamie Jo qui était venu me rencontrer après plus de deux mois d'attente...Heureusement elle était là pour s'occuper de moi puisque mes parents avaient la tête ailleurs avec le déménagement...Je commence à faire de plus en plus de sourire et je gazouille à mes heures! Mais je n'ai toujours pas compris que la nuit ne commençait pas à 19H au grand désespoir de ma maman!!! D'ailleurs je commence à trouver qu'elle a une drôle de tête un peu fatiguée avec beaucoup de cheveux blancs...Bon je vous laisse avec des photos de mes deux mois et demi...;)




6 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaaa !On commençait à trouver le temps long, enfin de nouvelles fotos ! Soit pas triste petitom Mamie Joe est avec toi dans son coeur !
bisoux
dodo

Anonyme a dit…

Mamie Jo aimerait bien être encore avec ses petits cocos. Le retour au travail n'est pas très joyeux... et la toux ne lâche pas. Gros bisous à toute la petite famille!

Jo

Anonyme a dit…

Tellement beau ce p tit pou... j vais remplacer ta mère sans problème !!! En plus, elle ne m en voudras pas !!! trop fine !

Karine a dit…

C'est qui ? C'est toi Nath le dernier commentaire? Les anonymes, n'oubliez pas de signer...Merci !!! ;)

Anonyme a dit…

Mais oui Nath, je te délègue pour me remplacer au mois de mai. Par contre, je ne sais pas si ses joues auront toutes repoussé car je les ai pas mal bécottées.

Jo

Anonyme a dit…

wow! comme il a changé depuis deux mois...trop mignon...maudine que ça passe vite la vie quand on vit des moments de bonheur!!!!
a bientôt!!!
cat
xx