dimanche 4 mai 2008

Pas de place pour moi... :(

Nous avons reçu la réponse de la crèche parentale pour la garde de Noam en septembre et c'est non...J'étais tellement déçu ! Il y a apparemment trop d'enfants du même âge et ils se devaient d'en prendre de tous les niveaux pour avoir un équilibre. Nous sommes donc sur liste d'attente si une famille se désiste...Mais bon , je n'y crois pas trop ! Ah je suis un peu déprimée...J'ai peur de ne pas trouver de garde partagée avec une nounou et une autre famille qui nous convient et à un prix raisonnable. Bon on verra hein! Mais je n'ai pas envie de ne pas pouvoir retourner au boulot...

Sinon, Noam lui se porte super bien! Il a le sourire bien facile et adore jouer...Et il dort bien la nuit, mieux que sa soeur même ! On arrive à se reposer la fin de semaine et on profite de notre petite vie de famille dans notre belle maison ! C'est fou comme le beau temps ramène la bonne humeur! Jevous laisse et j'essaie de vous faire de belles photos de notre petit homme cette semaine...Y'a du laisser-aller !!! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage pour la crèche parentale que tu trouvais si cool. Espérons qu'il se présentera autre chose. En attendant, profite bien de ton congé de maternité pour penser à toi car lorsque tu retourneras travailler, ce sera plus fatiguant.
Mom XXXX