samedi 24 mai 2008

J'ai 5 mois !

Et je suis toujours aussi beau et gentil ! Je grandis beaucoup et bizarrement depuis deux jours je ne veux rien savoir de mon biberon de 17h...Ma maman n'y comprends rien ! Je me suffit de trois et je fais une belle nuit ! J'arrive presqu'à me retourner seul quand je travaille fort! Depuis que "matante Steph" et "tati Lily" sont là je suis super gâté !!! Je vais chez le pédiatre lundi et je vous dirai combien je mesure. Maman dis que je pèse au moins comme trois roches !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et puis, est-ce que les nouvelles de Noam sont bonnes depuis son rendez-vous chez le pédiatre lundi? Nath et Steph ont sûrement des nouvelles photos de lui, mets-en sur le blog, j'en manque pour mes pages de scrapbooking!!!

Donne-moi des news.

Mom XXXX