mercredi 7 mai 2008

Y fa tu beau !!!





Ma mère vire folle dès qu'il fait beau ! Elle passerait sa vie dehors! Bon heureusement elle me laisse tranquille et je m'endors au chant des oiseaux...c'est vrai que c'est plutôt bien ! Mais après elle me remet à l'intérieur de la maison pour ne pas que j'aie trop chaud...Je suis tou'ti moi !!! Pas question de faire de la bronzette!!! Je garde mon petit teint de lait de bébé! ;) Je ferai mon beau bronzé plus tard!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop drôle couché dans les marguerites (pâquerettes pour les Français, je crois). Il a l'air de bien se marrer! La vie est belle quand nos toutis sont souriants et heureux comme ça, hein?

Mom XXXX

Eugénie a dit…

WOOOWW! quelle belle photo la première...digne d'un petit bébé modèle! Elle est magnifique!

Anonyme a dit…

Hé hé c'est un vrai mâle, regardez bien, sur la première photo, il a les doigts de pieds en éventail !
Pose 100 % masculine ! Si c vrai !

Anonyme a dit…

c'est encore moi !
En fait, Johanna, on dit pâquerettes pour les petites et marguerites pour les grandes ! ON est bien compliqué hein !
bisoux dodo

PS: c'était la minute de Maitre Capello (un présentateur d'une émission sur les bons mots, il y a longtemps en France). Gaetan m'appelle comme ça !