jeudi 1 mai 2008

Une petite purée ?


Bon avant mon biberon, c'était hors de question! J'avais bien trop faim pour têter un truc de plastique avec une substance orangé douteuse ! Après, maman a retenté le coup...je n'ai pas fait de face trop bizarre mais qu'est-ce que c'est compliqué d'avaler ce bidule ! J'ai même fait mes premiers pfffffff en rigolant et j'en ai mis partout sur mon pyjama et sur mon nez !!! Bon après 3 ou 4 cuillères ma mère a déclaré forfait pour aujourd'hui et moi je suis retourné manger un vrai bon truc en plastique : mon hochet adoré!!! ;)

C'est pour avoir les fesses roses que ma mère me donne des carottes?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dis à Noam que tu lui donnes des carottes pour qu'il ne fasse pas comme sa mère plus tard... hi! hi!

Il est cute même tout barbouillé. C'est bon qu'il n'ait pas trop grimacé quand même. Une autre belle page de scrap en vue!

Bisous,
Mom XXXX