jeudi 12 juin 2008

L'été n'a pas duré!

Hier 27°C et beau soleil et aujourd'hui 16 et de la pluie !!! Ma mère a donc ressorti mon petit bonnet et foulard que son amie avait fait pour moi. Ma mère n'est pas très objective et croit par conséquent que je suis le plus beau avec mes petits yeux de charmeur...Et me voici enfin avec mon papa qui n'est pas souvent à la maison ces derniers temps...Chaque fois qu'il arrive, je lui réserve mes petits cris et mon grand sourire! Je pense que je vais réussir à tenir assis seul très bientôt...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon le beau Noam. Il se tient bien droit sur Laurent. Wow, il grandit vite!

J'adore les photos avec ses petits pieds!

Mom XXXX

Anonyme a dit…

sacré Laurent!!!
j'mennuie tellement de vous les amis........
trop beau Noam avec sa p'tite tuque et j'te dis Karine, après Gabriel (aucune objectivité moi non plus!!) Noam est le plus beau bébé que j'ai vu......on fait du bon travail hi!hi!
xxxxxxx