lundi 2 juin 2008

Bye Bye !

"Matante" Steph et "tati" Lily sont repartis aujourd'hui... :( Ma grande soeur et moi avont été bien gâtés pas leur présence. Elles vont nous manquer !!! Merci Nath et Stéph de nous avoir visité et d'avoir pris soin de nous tous, ça nous a fait un bien fou de vous voir...On espère vous rendre visite plus vite que prévu au Québec... xxx
Dans les jardins de Versailles... Petite visite à la tour Eiffel...
Wow c'est très impressionnant tout ça pour moi !!!Lou et Steph devant le château de Versailles

Ma grande soeur joue à la marelle maintenant !

Pour mes cinq mois, le pédiatre m'a mesuré et j'ai pris 6 cm !!! Elle croit même s'être trompé tellement c'est énorme ! Mais maman n'est pas trop surprise puisque je suis passé du 3 mois au 1 an en vêtements dans certains trucs!!! J'ai aussi pris 1 kilo et je suis de plus en plus fort... J'arrive presqu'à me retourner seul. Je tiens de plus en plus longtemps en appui sur le ventre et je gazouille dès que j'ai le ventre plein ! Déjà plus de 5 mois ! Maman trouve que le temps passe bien vite !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour les belles photos des enfants. Lou est adorable dans sa petite robe et elle joue bien les mannequins en passant de ses ballerines à ses sandales... Une vraie fille, hein!

Essaie de faire un petit film de Noam quand il jase et qu'il rit, ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu en action!

Mom XXXX