jeudi 19 juin 2008

Mon petit chat d'amour!


C'est fou comme je l'aime! Il est tellement mignon...Laurent trouve qu'il pleure souvent mais moi je ne trouve pas ! Objective ou pas ? Pas grave... Et quand il pleure ça me donne une bonne raison de le caliner et de le faire rigoler. Dès qu'il dort, je m'ennuie de ses petites faces !!!

Mardi, nous sommes retourner voir son médecin à l'Institut de Puériculture de Paris pour son suivi. Tout va pour le mieux! Noam a encore bien poussé: 69,5 cm pour près de 9 kilos. Il fait toujours du reflux mais bien controlé par le motillium. La diversification devrait d'ailleurs améliorer ce point...Le médecin met de côté pour le moment les allergies ou l'asthme et met son reflux comme cause de son sifflement et de sa toux. Donc, notre rdv chez le pneumologue ne servira certainement pas à grand chose, mais je préfère y aller quand même au cas où, quitte à ce qu'il nous renvoie vers un gastro-entérologue pour son RGO si c'est toujours un problème...Le docteur a trouvé Noam bien éveillé, bien fort, mais pas jasant...J'ai tellement rit quand il m'a demandé si Noam parlait ! "Ehhhhhhhhhh? C'est une blague docteur ? Il n'a pas encore 6 mois..." Bref ! Je serais bien curieuse de voir un ti-bout dire "Mamaman" ou "Papapa" à cet âge-là! Plus qu'une question de jours ou de semaines pour qu'il se tienne assis seul, enfin j'espère!

Je vois son pédiatre le 30 juin pour la diversification et j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera. J'ai l'impression d'avoir tout oublié depuis Lou. Cette étape me paraît comme une montagne... Mon petit homme grandit, c'est fou!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qu il est beau ce petit Noam !!! Si tu habitais tout près, je te l enleverais !! Tu pourrais passer de belles soirée romantique avec Laurent et même des nuits COMPLÈTES !! Alors j espère que cet offre va se concrétiser d ici 2 ans ?? Embrasse tes amours pour moi !

Nath xxx

Anonyme a dit…

ahhhhh je te comprends tellement!!! c'est fou l'amour d'une mère....Noam est vraiment un bébé semblable a Gabriel j'en reviens pas...on a fait les mêmes!!!!toujours aussi mignon et bien grand!! je vais chez le pédiatre le 30 juin aussi avec Gabriel, je te dirai combien il pèse et mesure!!!
bisous
catherine
xxx