mercredi 4 juin 2008

Yahooooooooooooo!!!

J'ai eu un coup de fil ce matin...Une excellente nouvelle pour nous et Noam !!! Nous avons finalement une place pour la garderie en septembre!!! YES ! Apparemment ils ont réussi à lui trouver une place pour 4 jours semaines. Nous devrons donc nous débrouiller pour trouver une personne pouvant nous garder Noam le mardi. Et les autres jours il sera dans une merveilleuse structure avec pleins de petits amis! Je suis tellement contente! Je vais pouvoir retourner travailler fin septembre comme prévu et faire un beau mois d'adaptation avec Noam pour ne pas le brusquer...Wow ! J'ai bien fait d'y croire jusqu'au bout et de ne pas chercher une gardienne ou une famille pour partager une garde...Reste plus qu'à signer le contrat et trouver une super nounou pour le mardi...Je capote!!!!!!!!!!!!! Hi!Hi!Hi!

Aucun commentaire: