mardi 19 août 2008

Bientôt 8 mois!

Pas grand chose de nouveau à vous raconter mis à part que Noam va très bien. Il mange mieux et se lève à une heure plus raisonnable tout dépendemment de l'heure à laquelle il a manger la veille. Mais en général c'est entre 6h30 et 7h...Vendredi nous allons chez le pédiatre pour vérifier si tout va bien et voir si on est ok pour diversifier encore plus côté repas...Il fait malheureusement encore pas mal de reflux et pour le coup ça le réveil de temps en temps. toujours pas de dents mais ça le travaille. Il mâche tout sans arrêt et bave autant que Hooch ! Et le 2 septembre Noam commencera son intégration à la crèche. Mi-septembre il y sera 4 jours semaines. Donc voilà en gros...Je vous laisse une vidéo pour vous donner une idée de comment il bouge. Il n'est pas encore très stable, mais ça s'améliore de jours en jours...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'assoit bien maintenant le beau Noam. C'est drôle de voir qu'il fait un grand sourire mais qu'aucun son ne sort de sa bouche. Il semble travailler fort pour attraper son mobile. Bon p'tit amour! Merci pour cette vidéo.

J'ai hâte de voir comment il se comportera à la garderie. Je ne pense pas qu'il y ait de problème puisqu'il a l'air aussi sociable que sa grande soeur.

Mom XXXX

Caro a dit…

bon, ça yest, je suis sous le charme. Je craque complètement pour sa petite bouille. Il est vraiment mignon. Il était temps que je découvre ce petit vidéo. Éloïse le regarde et dit sans arrête "bébé, bébé, beau bébé". hihihi