mercredi 6 août 2008

La grimace !

Je croyais qu'il fallait un "mononcle" fatiguant pour montrer à un bébé à faire de telles grimaces...Apparemment pas puisque Noam à découvert cet exercise seul et adoooooore ça ! Il n'arrête plus de le faire et oui oui, même pendant les repas ! J'ai tout intérêt à le divertir avec mes petites chansons et des bruits bizarres pour qu'il arrête ça et mange ses purées !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est tordant!!!! Moi aussi je pensais que ça prenait quelqu'un pour leur montrer ces niaiseries-là!!! C'est vrai que tu as intérêt à le distraire en mangeant.... sacré Noam!

Mom XXXX

Anonyme a dit…

je suis morte de rire!!!!!!

Carolyn a dit…

TRop mignon meme si c'est pas pratique pendant les repas lol J'adore ces pettis sons qu'il fait ahhhh ahhhh trop adorable ce Noam

Anonyme a dit…

coudonc me semble que ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de vous!!!! m'ennuie moi la!!