mercredi 27 août 2008

Enfin une 'tite dent !!!

Et oui!!! Ce matin , après avoir fait passer une mauvaise nuit à ma maman et bien je lui ai fait un beau cadeau !!! Ma première dent est sortie ! A 8 mois et 1 semaine j'ai enfin une petite quenotte ! Mais bon faut pas trop s'excité, on ne la voit même pas!!! Mais elle est bien là....Alors attention à vos doigts : maintenant je mords !!! Hi!Hi!Hi! (Pour info, elle est en bas...)
Et j'ai mon rendez-vous à l'hôpital pour ma PHmétrie, lundi 8 septembre. Maman et Papa seront avec moi pour m'aider !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Noam! Finalement, il y en a une qui s'est décidée à pointer... elle devrait montrer le chemin aux autres. Il est quand même plus précoce que Julie qui a eu sa première dent à 13 mois!!!! Souhaitons que la suite ne le fasse pas trop souffrir, ce pauvre petit chaton.

J'espère aussi que tout se passera bien pour la PHmétrie le 8 septembre prochain. On se fait parfois des scénarios pires que la réalité... alors soyons zen et visualisons le meilleur!

Bisous

Mom XXXX

Anonyme a dit…

Waou, un vrai petit pit-bull alors... Gaffe aux doigts !
Espérons que les examens ne confirmeront pas l'asthme. Tu sais mon filleul il s'est avéré que c'est le reflux qui l'encombrait tellement ! Croisons les doigts !
Bisoux
dodo

Carolyn a dit…

Attention pour ne pas vous faire croquer maintenant! hihi

Je penserai a vous le 8....c'est jamais le fun de voir ses petits se faire tapoter par les docs! +++

Grosse colle a Noam xx