dimanche 3 août 2008

Bon dimanche !!!

Coucou! C'était juste pour vous dire un petit bonjour et vous dire que je me porte très bien! Maman est fière de me voir aussi bien mangé. Je prends des céréales dans mon biberon le matin, des légumes le midi et des fruits au goûter...Bientôt on ajoutera le poisson, la volaille et une soupe le soir! Miam ! Mais j'aime aussi mes bons petits pieds de temps en temps !


Et enfin je tiens pratiquement assis seul plus d'une minute...Oui, oui je sais je suis un gros paresseux! Mais bon je vais y arriver ! A bientôt...Bisous !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fait son grand assis comme ça sur sa table à langer! Ça va vite, bientôt on n'aura plus de bébé...

Mamie Jo XXXX

Anonyme a dit…

maudit qu'il est beau, je me tanne pas de le regarder!!!il a de ces yeux de charmeur.......
aie nous aussi on fait dur la, on se dit tout le temps bon on appelle Laurent et karine et hop la journée passe,ah la la...
moi aussi je suis surprise que Gabriel fasse déja une dent...mais depuis 2 jours pas de changement,peut-être que j'hallucine, il bave et mordille tellement! je sais plus!!
bisous
cat