vendredi 30 novembre 2007

Colis Surprise!

Ma belle Angélique m'a envoyé un carton plein de choses pour notre petit homme...Pyjamas, pulls, capes de bain, couvertures et tout le tralala! Merci c'est trop sympa! J'adore ça les surprises moi!!! C'est tellement le fun quand on ne s'y attends pas. Et je t'envois pleins de belles ondes pour ta puce et toi en espérant qu'elle te laisse un peu de répit et qu'elle se sente mieux très bientôt! Pauvre petite puce...
J'ai aussi vu mon médecin pour mon rendez-vous du 8e mois. Le bébé va super bien et mon col a commencé à se transformer...ça approche!!! Mon doc prévoit son arrivée début janvier, mais on va se revoir le 20 décembre pour faire le point question d'être tranquille pour Noël...
Pour le prénom on est presque décidé...je dis "presque" parce qu'on a bien du mal à se fixer sur un truc. On est comme ça pour tout Laurent et moi!!! Toujours à la recherche de la perfection!!! Mais bon on peut pas tout avoir non plus...Alors va falloir trancher ou se résigner!
Ma belle-mère a pratiquement terminé le tour de lit et je pourrai vous montrer une photo de ça dimanche. J'essaie de lui mettre la pression pour faire vite la gigoteuse aussi parce que j'ai rien d'autre pour sa naissance...
Mon objectif de la semaine prochaine c'est de laver tous les vêtements de Petit homme et peut-être de préparer tranquillement les valises pour la maternité...Mais bon pour ça j'ai encore une bonne marge! Je vais plutôt acheter ce qui me manque...Et puis je vais essayer de mettre un peu de vie dans sa chambre en décorant un peu même si ce ne sera que pour 2 mois vu notre déménagement prévu début mars.
Lou n'arrête plus de parler de son "petit fwere" et je pense que même si elle en parle positivement, ça la travaille pas mal...Laurent et moi on essaie de mettre tout ça de côté en se consacrant plus à elle, mais elle remet souvent le sujet sur table malgré tout... J'espère que ça va bien se passer parce que là ma patience est à zéro et je gère plus grand chose... Je suis toujours en train de me remettre en question et je m'inquiète pas mal...Je sais plus trop comment gérer ses crises...Pas facile!
Bon je vous reviens très bientôt avec des photos de mon bid et de la chambre...Ciao!!!

Aucun commentaire: