mercredi 14 novembre 2007

Echographie du troisième trimestre.

Pas grand chose à dire à part que notre Petit Homme se porte très bien. Tout semble normal à priori et son poids est évalué à 2 kilos pour le moment. C'est l'essentiel non? Bon c'est vrai que j'aurais bien aimé vous mettre une dernière image de lui mais je n'ai malheureusement rien de très clair à montrer. Alors il faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir l'admirer en vrai de vrai! On commence à avoir bien hâte! Je vous montrerai mon ventre à 33 semaines samedi pour les curieux...

Prochains rendez-vous:

30 novembre: Avec mon obstétricien pour un bilan du 8e mois.
17 décembre: Avec l'anesthésiste de la clinique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Petit Homme prend du poids et c'est bon signe. J'ai tellement hâte de lui voir la binette! Peut-être que ce sera notre cadeau du Jour de l'An!

Mom XXXX