dimanche 25 novembre 2007

A French Baby Shower !!!

Hé oui j'ai eu droit au plus beau cadeau que mon chéri pouvait pas me faire : un shower ! Et ce, même si ça n'existe même pas en France... Il est fort mon homme de convaincre les gens de nous gâter comme ça alors que ça ne fait pas du tout parti de leur tradition! Et quelle surprise j'ai eu...je ne m'en doutais pas du tout, mais pas une seconde...La preuve quand les filles ont déboulées chez moi j'étais en pyjama et avait les cheveux dans un état critique!!! J'ai donc du vite m'enfermer dans la salle de bain pour essayer d'être à peu près présentable pour mes invités!!! C'était assez comique...

On a donc eu une super belle soirée entre filles même si nous étions loin du traditionnel shower de 50 personnes avec des ballons et des froufrous partout...Disons que pour la bande du Québec ça faisait loin pour une soirée!!! Mais on a eu droit au menu traiteur avec de délicieux macarons de chez Le Nôtre en dessert...Miam!!! Et le champagne était au rendez-vous, sauf pour moi évidemment!


Bref, j'ai été super gâtée et notre petit homme aussi! Si vous saviez comme c'est important dans la vie d'une maman québécoise d'avoir son shower...Mais je pense qu'on a donné envie aux Françaises d'en faire autant. On va partir la mode. Je me porte volontaire les filles en tant qu'organisatrice. A votre tour de faire des bébés, moi ma carrière s'achève dans 5 semaines!!!

Alors merci d'abord à l'amour de ma vie qui a compris combien c'était important pour moi afin de ne pas lui demander un petit troisième dans quelques années! D'avoir tout organisé dans le plus grand secret en pensant à tout... Merci au filles d'avoir répondu présentes et d'avoir embarqué dans un truc totalement inconnnu pour elles et mille autres merci pour tout vos beaux cadeaux...Vous êtes formidables!
JE VOUS AIME !!!

1 commentaire:

Edith a dit…

Il est vraiment hot ton chum ! wouaaawwww

J'ai essayé d'expliquer à mon chum dans le temps et il n'a jamais pigé et sa famille a encore moins embarqué... c'est moi qui devait s'adapter. :( Heureusement les copines m'avaient orgnanisé un shower pareil !

Chanceuse va ! Pourquoi je suis pas tombé sur un "bon" Français comme le tien LOL

Génial ton party ! C'était un vrai shower : une vrai suprise en plus !