vendredi 2 novembre 2007

Encore et encore...

Des prises de sang comme chaque mois! Toxo, NFS, glucose...On se croirait dans ER!!! Et en plus j'ai du faire ce matin le test pour le diabète de grossesse. C'est vraiment dégoutant ce truc! 50G de glucose mélangé à 30 ml d'eau tiède à avaler à jeun, c'est vraiment pas facile...Disons que la dernière gorgée à failli faire déborder le vase...J'étais au bord de vomir, mais je voulais tellement pas avoir à le refaire que je me suis bien motivée! Mais vraiment j'espère ne pas avoir à faire celui de 100g parce que là ça serait trop pour moi!!! Je saurai ça lundi...
Et mercredi je vois mon médecin pour un petit bilan. Normalement je serai en arrêt de travail définitivement. On verra bien ce qu'il en pense mais ça m'étonnerait qu'il me retourne pour 2 semaines. Même mes patrons pense ça puisqu'il m'ont déjà remplacé...!!!
Petit homme fait toujours la fiesta ! J'ai bien hâte à la prochaine écho prévue pour le 14 novembre. La dernière avant de le voir pour de vrai! Le temps passe vite! Plus que 2 mois...Mais toujours pas de nom de choisi!!!

1 commentaire:

Eugénie a dit…

Ah oui, c'est dégueu le test de diabète...ça goûte l'orangeade trop sucré...heurk. On va avoir notre écho en même temps le 14!! Trop cool! Toi c'est pour savoir si tout va bien et moi espérons qu'on verra le sexe! J'espère qu'il ne te retournera pas travailler ton médecin, quand même!En attendant, repose-toi bien avant l'arrivée de la tornade Viktor le 20 novembre!
xxx