mardi 1 avril 2008

Sur la bonne voie...

Notre petit homme avait hier son rendez-vous du troisième mois chez le pédiatre. Il mesure maintenant 62 cm (24 pces 1/2) pour 6 kilos 300 (14 lbs), exactement comme sa soeur au même âge ! Le médecin m'a confirmé que Noam avait bien un problème de RGO (Reflux gastrique oesophagien). C'est ce qui le fait tousser, siffler, réguriter...Il a donc un nouveau traitement à prendre avant chaque biberon qui agira comme anti-reflux et pansement gastrique. Il doit changer encore de lait aussi pour un lait plus épaissi seulement disponible en pharmacie. J'espère qu'il va vite se sentir mieux parce que ça ne doit pas être très agréable pour lui même si il ne nous le fait pas trop sentir...
Il sourit de plus en plus et commence à être moins timide pour gazouiller! Et hier, grande primeur : il a fait sa première nuit ! Ben presque hi! hi! hi!...!!! Il a pris son dernier bib' à 22h et a remangé ce matin à 8h ! Parcontre il a bien pleurer de 4h à 5h...Mais j'ai tenu bon avec Laurent. On lui a mit sa tétine tour à tour et il a fini par se rendormir! Alors je pense que d'ici 2 ou 3 nuits ça sera beaucoup mieux! J'essaie de lui donner ses repas à heure fixe...8h, 12h30, 17h et 21h30. On verra bien ce que ça donne d'ici une semaine.
Bref, notre beau Noam trace sa route doucement et grandit bien! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre petit chat. Au moins, en ayant diagnostiqué son problème, il pourra être traité adéquatement. J'espère que ça fera effet au plus tôt.

Bisous,
Mom XXXX

Anonyme a dit…

c'est un grand bonhomme notre Noam, comme son ami Gabriel!!! Chanceuse pour les nuits...ça doit tellement faire du bien de dormir toutes ces heures en ligne....j'en rêve.........
bisous
cat
xxx