samedi 27 octobre 2007

30 semaines...


Ca y est ! Je suis à 30 semaines...Pour Lou, j'ai été déclanché à 38 semaines...Le temps passe à grande vitesse mais malheureusement le mal de dos reste toujours très présent! Je peux à peine marcher...Après l'ostéopathie, la piscine et le patch chauffant dans le dos, reste plus qu'à essayer les sels marins que mon mari m'a offert pour le bain ou l'acupuncteur...Mais je vais vous dire franchement je préfère de bien loin avoir ce mal de dos que le mal de dents que j'ai eu pour ma première grossesse!!! Rien à voir... Mais bon, c'est sûr que je préfèrerais pouvoir courir le marathon (lire les magasins!!!)

Dernière écho mi-novembre, je vous tiens au courant d'ici là...en espérant qu'on se soit enfin fixé sur le prénom de petit homme!!!

4 commentaires:

Eugénie a dit…

Wow tu es super belle!
Pauvre de toi et ton mal de dos...c'est pas évident quand le dos est cambré...
C'est quoi les choix de prénoms, c'est quoi hein, c'est quoi???!!!!

Karine a dit…

Pour le prénom, tu auras peut-être droit de savoir quand tu viendras chez moi...Si tu es bien sage !!!

Anonyme a dit…

C'est pas juste, moi aussi je veux le savoir!

Mom

Anonyme a dit…

WOW ça pousse!!!! elle est super belle ta bedaine...tu as l'air plus en forme aussi!
je vais mettre des photos de la mienne cette semaine sur ma page perso...
bisous catXXX