vendredi 19 octobre 2007

Petit homme ne sera pas seul !

Comme vous pouvez le deviner, il y aura fin février un Mini-Seb !!! Et oui Cath et Seb attendent aussi un petit mec!!! C'est génial! Je suis super contente pour eux et je suis certaine que nos deux petits deviendront de grands amis si on arrive à se voir plus souvent!

Catherine accroche toi ! Avec Seb qui joue à Guitar Heroe, imagine ce que ça va donner sur ta progéniture...Et je n'ose pas penser aux expériences capillaires auquels tu auras droit à l'adolescence...Ouf, ça va être quelque chose!!!

Mais bon, je suis persuadé d'une chose, c'est que vous serez des parents merveilleux donnant le meilleur à votre petite famille. Ne changez surtout pas, on vous adore comme ça! (Même si vous pleurez comme deux chochottes!!!)

Félicitations encore!

xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci Karine!!! on ne pouvait pas demander mieux qu'en penses-tu? 2 petits garçons qui vont être amis..wow!!!Ce sont des moments incroyable..(on doit faire une bonne vie ha!ha!)...envoie moi des photos de ta bedaine...moi ça pousse...jcapotte...2 livres la semaine dernière encore!!!
bisous
cat
xxx