mardi 16 octobre 2007

Pour commencer...

Petit homme, c'est le petit bébé que Laurent et moi attendons avec grande impatience pour début janvier. Depuis que nous avons décider d'avoir un enfant, l'évidence pour nous était d''en avoir un deuxième. Après avoir eu la joie d'avoir une petite fille il y a maintenant 3 ans, nous aurons la joie d'avoir un petit garçon, notre Petit homme...
J'ai décider de créer ce deuxième blog afin de ne pas submerger le premier de mes humeurs de future maman. J'ai réalisé que la prochaine venue du petit deuxième était un grand événement pour nous et nos proches, mais qu'elle ne touche certainement pas tous mes lecteurs au point de les saouler avec 10000 photos ou vidéo de Petit Homme.
En créant ce blog, j'ai surtout pensé à ma maman qui n'aura qu'un endroit à visiter pour avoir le plaisir de voir l'évolution de son petit-fils. Je trouve que l'on a beaucoup de chance de pouvoir partager autant de choses malgré la distance qui nous sépare...
Bref, grâce à cette nouveau site, j'éviterai de passer pour une maman à moitié aveuglée et devenue bien gaga encore une fois! J'espère que vous serez nombreux à venir prendre de nos nouvelles...A bientôt!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et bien moi, je suis bien contente d'avoir ce 2eme blog... Je suis aujourd'hui plus pret de ta maman et tes amis canadiens que de toi, alors j'apprecie beaucoup de vous voir et vous lire. Je devrais d'ailleurs penser aussi a creer mon blog, mais je crois bien que je suis une femme moins parfaite que toi. J'ai 2 commentaires sur les photos : 1-Tu commences a devenir une grosse dondon ! 2-L'horloge a disparu sur les 2 dernieres photos, ca commence a devenir du grand n'importe quoi ! J'attends avec impatience qu'il pointe son petit bout de nez ce petit mec, parce que je sais d'avance qu'il va etre aussi reussi que notre Lou. On vous embrasse tres tres fort,
Les new-yorkais

Anonyme a dit…

Je suis ravie de pouvoir suivre les péripéties de Petit homme sur ce blog. Merci d'avoir pensé à moi en particulier, je suis flattée!
Mom XXXX