mardi 30 octobre 2007

Petites nouvelles du jour...

Pour commencer, mon dos se porte beaucoup mieux. J'arrive à fonctionner un peu plus et j'ai même fait un peu de shopping hier pour m'habiller pour les temps froids qui arrivent... Je suis encore retourner chez le pédiatre avec Lou puisque sa toux continue de plus belle. Une forte fièvre s'est même repointée le nez cette nuit... On espère arriver à la soigner pour de bon question qu'elle passe de meilleures nuits et nous aussi!!! Donc pour aujourd'hui, c'est congé d'école pour elle...Je vais la garder avec moi pour qu'elle se repose mieux. Journée tranquille en perspective...


Et puis moi qui croyait ne pas avoir à acheter grand chose pour Petit homme étant donné que nous avions déjà les gros éléments, et bien je n'arrête plus de rajouter des choses sur la liste!!! Après un nouveau sac à langer mieux conçu, des biberons plus pratiques à nettoyer, je viens de tomber sur un article qui chante les louanges de l'emmaillotage... "Red Castle" a en effet sorti une petite "couverture miracle" d’une forme spécialement étudiée pour reproduire les sensations in-utero qui apaisent et rassurent le bébé, l’aidant à se sentir bien dans son nouveau monde... Alors si vraiment ça aide à faire dormir Petit homme, j'en veux une!!! J'ai tellement eu de chance avec Lou côté sommeil que j'appréhende beaucoup la venue d'un petit être qui déciderais de ne pas dormir...


Bref, vous trouverez tous mes coups de coeur sur la liste de naissance dans la deuxième colonne de droite...

4 commentaires:

Edith a dit…

Ça l'air génial cette couverture.... moi j'emmaillottais toujours mes petits nourissons comme ça, c'est sécurisant il paraît ;)

Eugénie a dit…

C'est vraiment génial les emmaillotages...mais encore faut-il avoir un bébé coopératif...
Je ne croyais pas que ça existait un bébé qui ne voulait pas se faire enrober de couverture jusqu'à ce que mon Viktor se pointe. Rien à faire! Il avait les yeux grands ouverts, dormait à coup de 10 minutes durant la journée et impossible de l'enrouler dans une couverture...il hurlait!! Même à 2 jours de vie! Il n'a jamais voulu rien savoir même si cétait frisquet. Je crois que ça dépend des caractères...Peut-être auras-tu un petit homme bourré de caractère!!!Qui sait!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.