jeudi 18 octobre 2007

Bonne journée en perspective!

Pour bien commencer la journée ma fille s'est réveillé dans la joie et nous a jaser ça pas mal. Elle était vraiment cute! Le soleil est là pour me donner le courage de prendre l'air et mon dos va mieux qu'hier.

J'ai d'ailleurs un rendez-vous chez une ostéopathe en début d'après-midi afin de me remettre le dos en place. J'espère vraiment que ça m'aidera à retrouver un peu d'autonomie et que j'aurai moins de mal à marcher...

Je vais aussi aller voir dans un magasin à côté de chez moi pour trouver le tissu pour faire une gigoteuse pour petit homme. J'ai déjà trouvé celui pour le tour de lit et ma belle-mère va nous faire tout ça grâce à ses doigts de fée et une bonne machine à coudre! Déjà pour le tour de lit en comptant le tissu et la mercerie, ça nous revient à 51€ au lieu de 115€ pour celui que j'avais trouvé sur internet. Donc avec un peu de chance on arrivera à faire deux gigoteuses de tailles différentes pour le prix d'une seule! Pas mal hein! Je vous montrerai ça une fois que tout sera terminé...

Et aujourd'hui j'ai une pensée toute spéciale pour nos amis de Montréal, Cath et Seb, qui auront la joie de conaître le sexe de leur futur bébé si il veut bien le montrer!!! J'ai aussi hâte qu'eux je pense...Laurent et moi avons parié pour un autre petit homme. On verra ça! Mais le plus important c'est que bébé soit en pleine santé! Je vous tiens au courant d'ici demain...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pensais qu'ils savaient déjà le sexe et que c'était une fille. Je dois confondre avec quelqu'un d'autre, il y a tellement de bedaine cette année! J'ai hâte de savoir d'abord!
Mom

Anonyme a dit…

ça y est je pleure en voyant que tu nous a mis une petite pensée...merci Karine!!!ah que d'émotions ces deux grossesses en même temps... nous qui l'avions tant souhaiter, maintenant on le vit!!! je t'aime fort
catXXX

Karine a dit…

T'es trop drôle Cath!!! ça va être beau à l'écho! Apporte toi des kleenex!

Bisous ma belle!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.