samedi 2 février 2008

En pleine hibernation !



Et oui je me suis bien remplie les joues de lait pour aller dormir un peu ! Mais je crois bien me réveiller avant le printemps...heureusement! Mais je ne me réveille plus qu'une fois la nuit et bois aux quatres heures. Le pédiatre a dit à ma mère de me donner 6 biberons de 120 ml par jour mais je bois des 150 ml !!! C'est pour ça les grosses joues ! Mais bon je suis certain que je ne serai pas obèse pour autant. En plus j'ai un papy français qui veut me mettre au foot et un québécois qui veut me voir jouer au hockey pour les Canadiens de Montréal !!! Mais je vais vous dire un truc: si je suis aussi sportif que mon père, c'est pas gagné notre affaire!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère bien qu'il va se réveiller avant le printemps, car j'arrive dans 25 jours moi!!! Il a vraiment l'air rassasié votre "futur sportif". J'ai bien hâte de voir s'il aimera le sport comme ses grands-pères ou comme son père!

P.S.: Karine, envoie-moi les photos par courriel s.v.p. Merci.

Karine Auteure de Cinq Fourchettes a dit…

Hahaha! Je suis morte de rire!! Pauvre Laurent!