mercredi 20 février 2008

J'ai parlé trop vite !

Notre petit homme a malheureusement une bronchiolite...Depuis 2 jours, il respire très mal et tousse sans arriver à cracher le mauvais. Son pédiatre m'a donc prescrit de la ventoline et des séances de kiné respiratoire...Je trouve ça horrible de devoir lui infliger ça, mais les résultats ont fait leur preuve depuis longtemps et c'est le seul moyen efficace de le désencombrer...Pauvre petit chou...
Le plus surprenant, c'est qu'il est resté aussi adorable! Il mange bien, dort bien et n'est pas ronchon pour une cenne. C'est un vrai bon bébé. J'espère donc que tout ce traitement l'aidera rapidement pour qu'on retrouve notre Noam en pleine forme.
On choisit jamais le bon moment pour être malade, mais là il faut dire que j'avais bien d'autres choses à faire que de courir après le kiné tous les jours pendant une semaine...Ce soir je devrai même m'y rendre avec Lou puisque'il n'y avait pas de place avant 18h. J'espère qu'elle ne sera pas trop impressionné par tout ça. Disons que ce sera surtout à moi de gérer mes émotions afin de ne pas m'effondrer et pleurer comme je l'avais fait pour elle il y a moins de trois ans....Maintenant je sais aussi à quoi m'attendre, ça devrait donc mieux se passer. Et demain et vendredi je serai à la maison pour superviser la pose de notre sol et peindre la chambre de Lou...ça va donc être aussi compliquéde s'organiser. Mais bon, il faut ce qu'il faut ! Et puis ça me donnera une bonne raison de ne pas avancer côté cartons...Hi!Hi!Hi!
Bon allez ! Noam dort, j'ai mangé et j'ai quelques heures devant moi pour en faire quelques un!!! Vive les déménagements!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut d'abord donner priorité à la santé des enfants. Pour le reste, on s'en occupera quand j'arriverai si tu n'as pas le temps avant. Lâche pas, plus que 8 jours avant mon arrivée.

Mom XXXX

Élisou a dit…

Lâche pas Karine! C'est souvent quand on a un horaire aussi chargé qu'on est le plus motivé et efficace. Vive la pression de dernière minute!