vendredi 8 février 2008

Lou et Noam...

Pas très collaborateurs pour la séance mais bon...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette séance express. Aussitôt demandée, aussitôt faite. Ils sont vraiment beaux tous les deux et Lou a l'air très heureuse de jouer à la grande soeur. Heureusement qu'on a l'informatique, car je ne veux rien manquer, moi!

Kathia a dit…

Ils sont vraiment beaux!!!!

Carolyn a dit…

Oh la la!Ils sont vraiment beaux! Franchement, tellement adorables. J'aime bien ta nouvelle entete aussi et ton slide show!

Eugénie a dit…

C'est fou comment tu as réussi à faire une fille à ton image et je trouve que Noam est la copie conforme de Laurent. Vous avez les deux! Ils sont beaux!

Karine a dit…

Pour ma nouvelle bannière je me suis bien inspiré de celle de Patricia...J'espère qu'elle ne m'en voudra pas !!! ;)

Caro a dit…

onhhhh trop trop mignons!!